Daffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

GTO (Great Teacher Onizuka)

5 participants

Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  daffid008 Ven 20 Jan - 11:27

GTO

L'histoire
Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. Pourtant, au fil des épisodes, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant.

Les épisodes
Episode1
La Légende Commence
GTO (Great Teacher Onizuka) 01
Eikichi Onizuka est un jeune homme de 22 ans qui aspire à devenir professeur malgré une jeunesse tumultueuse consacrée aux bagarres et mauvaises fréquentations en tout genre. Il commence par effectuer un stage de deux semaines dans le lycée Musashi-No-Kita et doit prendre en charge la classe la plus turbulente de toutes...

Episode2
Entrez dans Uchiyamada
GTO (Great Teacher Onizuka) 02
Après avoir manqué l'examen pour devenir professeur dans le public, Onizuka se voit offrir une chance d'occuper un poste dans un établissement privé, le Holy Forest Academy. Le jour de l'entretien, il fait la rencontre d'Azusa Fuyutsuki et de Hirochi Uchiyamada qui s'avère être un sous-directeur très remonté contre contre lui...

Episode3
Plongée de fin de nuit du Toit
GTO (Great Teacher Onizuka) 03
Onizuka obtient le poste de professeur titulaire et enseigne à la classe des 3-4, composée des pires élèves que l'établissement ait jamais connu... Deux professeurs avant lui ont dû quitter leur poste suite à un stress trop important. La condition de son embauche est de résider sur les lieux mêmes...

Episode4
La Vie Secrète d'Onizuka
GTO (Great Teacher Onizuka) 04
Être le professeur des 3-4 n'est pas chose aisée, même pour Onizuka qui ne peut lutter contre les photographies malsaines où sont exposées au grand jour toute sa débauche... Même sa collègue Azusa Fuyutsuki voit en lui un vil pervers impardonnable. Pendant qu'il tente tant bien que mal de se disculper, ses élèves poursuivent l'idée de le faire renvoyer...

Episode5
Un Oeil Pour Un Oeil, Un Bout Pour Un Bout
GTO (Great Teacher Onizuka) 05
Pour s'être montré beaucoup trop amical envers Onizuka alors que bon nombre d'élèves ont l'intention de le faire renvoyer, Yoshikawa se fait brutaliser par Anko, la fille de la présidente des Parents d'Élèves et ses amies. Excédé par les exactions auxquelles se livrent ces dernières, Yoshikawa décide de mettre fin à ses jours en se jetant du toit de l'établissement, mais il est sauvé in extremis par Onizuka...

Episode6
Conspiracies All Around
GTO (Great Teacher Onizuka) 06
Après avoir compromis Anko, la fille de la présidente des Parents d'Élèves, Onizuka est convoqué à une réunion en vue de fournir des explications pour justifier ses actes, et Anko voit là une parfaite occasion pour renvoyer ce professeur en influençant sa mère. Mais Yoshikawa a bien l'intention d'aider Onizuka jusqu'au bout et demande assistance auprès de Kikuchi.

Episode7
The Mother Of All Crushes
GTO (Great Teacher Onizuka) 07
Murai est très ennuyé car c'est la période où les professeurs visitent les parents à leur domicile. Or sa mère est encore dans sa pleine jeunesse et il craint qu'Onizuka ne profite de la visite pour la séduire... Il incite alors ses camarades par la force à refuser la visite. Mais manque de chance, Onizuka et sa mère parviennent tout de même à se rencontrer malgré sa vigilance...

Episode8
Bungee Jumping Made Easy
GTO (Great Teacher Onizuka) 08
Onizuka devient de plus en plus populaire auprès des 3-4, et davantage d'élèves se rallient à sa cause, ce qui a pour effet d'agacer au plus haut point ceux et celles qui sont encore contre lui. Une fois la classe terminée, Murai surprend sa mère et Onizuka, qui avaient prévu un rendez-vous au bowling. Mais en pleine partie, la mère de Murai doit repartir, laissant ce dernier et ses amis seuls avec le professeur avec qui le courant ne passe pas vraiment...

Episode9
Onizuka And The Art Of War
GTO (Great Teacher Onizuka) 09
Victime d'un des projectiles d'Onizuka, le professeur d'éducation physique Fukuroda lui lance un défi de natation avec comme consigne que s'il perd, il ne doit plus jamais sortir du rôle de simple professeur durant ses heures d'enseignement. Après la confrontation, Miyabi élabore un nouveau plan pour faire renvoyer de manière certaine Onizuka en lui faisant endosser le vol de sous-vêtements féminins. Pour ce faire, elle demande à Tomoko Nomura d'introduire les sous-vêtements dans le casier d'Onizuka.

La suite sur Arrow

source :
1 : http://www.animeka.com/animes/detail/gto.html
2 : http://www.animeka.com/animes/epis/id_188_1.html
daffid008
daffid008
Administrateur - Maître Shinigami

Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Ichigo
niveaux:
GTO (Great Teacher Onizuka) Left_bar_bleue0/0GTO (Great Teacher Onizuka) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.daffworld.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  audrey94 Ven 24 Mar - 7:27

prof un peu degenté sa serai des barres si on avais des profs comme sa o lycée mdr
audrey94
audrey94
Capitaine shinigami

Nombre de messages : 123
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  daffid008 Ven 24 Mar - 14:37

Tu m'etone Very Happy je pesen qu'il y aurai beaucoup plus de monde en cour Very Happy pour ce qui est de la serie j'espere de tt I love you qu'ils vont faire une suite parsque ca ma laissé sur la faim de voir si peut d'épisodes :s mais totalement en francais donc c'etait parfait ^^ mais court jme répete non ? Very Happy ^^
daffid008
daffid008
Administrateur - Maître Shinigami

Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Ichigo
niveaux:
GTO (Great Teacher Onizuka) Left_bar_bleue0/0GTO (Great Teacher Onizuka) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.daffworld.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  audrey94 Ven 24 Mar - 19:31

tu mettone kil y orai plus de monde en cour si yavais des profs comme sa.... nan tu ne te repete pas lol
audrey94
audrey94
Capitaine shinigami

Nombre de messages : 123
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  Dark Unborn Mar 28 Mar - 4:37

j'adore ce manga c'est trop marrant (si seulement les profs pouvait être comme ça)
Dark Unborn
Dark Unborn
Soldat

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  daffid008 Mar 28 Mar - 4:58

oui c malheureusement pas le cas ^^ ou alor beaucoup moin grave ^^ Very Happy
daffid008
daffid008
Administrateur - Maître Shinigami

Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Ichigo
niveaux:
GTO (Great Teacher Onizuka) Left_bar_bleue0/0GTO (Great Teacher Onizuka) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.daffworld.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  audrey94 Mar 28 Mar - 5:20

,empeche ke sa serai bon delire avec le profs si il etait comme sa mais bon fo pas rever .......les profs sont a moitier frustrer lol.....apres sa depend lequel lol
audrey94
audrey94
Capitaine shinigami

Nombre de messages : 123
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  Tchickni Lun 29 Mai - 1:55

enfin un manga que je connais. et en plus j'aime bien Very Happy

terrible le prof avec l'esprit etudiant, pire que les etiiants eux meme.

Smile
Tchickni
Tchickni
Shinigami

Nombre de messages : 39
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  daffid008 Lun 29 Mai - 16:46

ouai ca serai le rêve d'avoir un prof comme celui la Very Happy mais malheureusement ce rêve ne peut pas trop ce réaliser ^^ Very Happy j'aurai surement été plus souvent a l'école si j'avais eu des profs comme lui Very Happy voir même arrivé avant l'heure ^-^
daffid008
daffid008
Administrateur - Maître Shinigami

Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Ichigo
niveaux:
GTO (Great Teacher Onizuka) Left_bar_bleue0/0GTO (Great Teacher Onizuka) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.daffworld.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  audrey94 Mar 30 Mai - 20:12

moi jorai surement pas arrter lecole si javais tes profs comme lui lol jy orai ete avec plaisir
audrey94
audrey94
Capitaine shinigami

Nombre de messages : 123
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  daffid008 Mar 30 Mai - 22:01

c'est sur ^^ Very Happy ca aurai été même un plaisir d'y aller je pense Smile
daffid008
daffid008
Administrateur - Maître Shinigami

Nombre de messages : 243
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Ichigo
niveaux:
GTO (Great Teacher Onizuka) Left_bar_bleue0/0GTO (Great Teacher Onizuka) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.daffworld.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  Shaolan Mer 31 Mai - 20:20

on ma boucoup parlé de ce manga

je vais ptetre comencer a le lire

fin pour le moment moi c'est surtout Tsubasa et ma femme aussi Smile
Shaolan
Shaolan
Shinigami

Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  audrey94 Ven 2 Juin - 16:30

c sur mme plus quavec palsiir avec envi lol
audrey94
audrey94
Capitaine shinigami

Nombre de messages : 123
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTO (Great Teacher Onizuka) Empty Re: GTO (Great Teacher Onizuka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser